Atiros

Ati Diaz
Ati Diazvictime de cupidon
Avatars : Stephen James ©kaotika
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 21:10
ErosxBabe Atiros 663847833
Messagerie

T'as fini de faire la gueule depuis la dernière fois ? J'te mettrais bien une cartouche, moi... Atiros 2996335258
CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Eros Nightrayvictime de cupidon
Avatars : ash ( hot ) stymest by fayrell ♥.
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:32
ATIBAE ErosxBabe

J'fais jamais la gueule moi, c'juste qu't'es un peu con espèce d'crétin. T'as pas vraiment donné d'nouvelles que j'sache. Sooo, j'ai dû m'occuper d'mon côté, il était loin d'être aussi bon qu'toi, j'suis agacé.

MONTY
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:36
Messagerie

Tu fais jamais la gueule ou tu fais toujours la gueule ? La nuance est importante Atiros 3319475722
T'as du t'occuper ? Pauvre chaton Atiros 358526248
Qu'est-ce que tu veux, j'y peux rien si je suis doué... Atiros 2372631735
T'as qu'à venir, ma fille est pas là, j'te ferais passer la frustration. Mais interdit de mordre. Atiros 2719268659
CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:44
ATIBAE ErosxBabe

J'fais jamais la gueule, j'suis trop parfait pour ça. Y'a qu'la connerie humaine qui m'agace, c'tout. Va t'faire mettre Ati Diaz, t'es vraiment un enfoiré. T'vantes pas trop, qui sait c'que j'pourrai t'faire hein ? T'es si docile sous mes doigts...

J'vais t'mordre, plus d'une fois, j'vais t'marquer l'dos et l'corps en entier, t'pourras rien y faire sale gosse. C'est à prendre ou a laisser

MONTY
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:48
Messagerie

Qui sait ce que tu pourrais me faire, effectivement...   Atiros 3475759408
Viens m'le montrer.

Au pire j'te bâillonnerais et je t'attacherais pour que tu sois sage bounce . Et t'as rêver, j'serais jamais docile. Surtout avec toi... Atiros 3319475722  

CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:54
ATIBAE ErosxBabe

J'sais pas, il est déjà tard, les enfants d'vraient dormir à cette heure et t'es un gosse. J'veux pas d'douceur, alors c'est parfait si t'es pas sage, j'm'amuserai que plus à t'dresser. Dans tous les sens du terme.

MONTY
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 22:57
Messagerie

Han, il est trop tard pour toi mon chaton ? Tu vas prendre ton petit verre de lait et aller te coucher ? Sad Pauvre bébé. J'avais pas réalisé que t'étais un bébé. S'cuse.

J'demande à voir comment tu vas t'y prendre pour me dresser... Ça fait des années qu'on essaie. Atiros 1338405831  

CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 23:31
MONTY 10:30 PM ATIBAE Erosxbabe
T'as rien saisi toi, m'enfin c'pas grave, t'es un peu con faut croire que j'aime ça. Ahaha, c'est c'qu'on verra chéri, j'te laisserai pas dormir avant l'début d'l'après-midi, tu m'dois ça depuis l'temps.  Rolling Eyes
Messaging THEIR NAME
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 23:40
Messagerie

Si, si. J'ai saisis. Rolling Eyes

Bon, on baise ou tu vas me parler en sms pendant encore 10 ans ?   

CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 23:45
J'arrive sale con, j'me fume un truc et j'viens, si j'suis pas là dans 10 minutes c'est que j'me suis endormi en chemin, t'devras m'porter jusqu'à chez toi  Atiros 2186862913
Messaging THEIR NAME
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyDim 17 Fév - 23:48
Messagerie

Ah ouais c'est vrai. Tu veux que je vienne te chercher, princesse ? Atiros 2372631735

CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 21 Fév - 16:06
Ouais viens m'chercher chéri, j'm'ennuie d'toi ~  Rolling Eyes
Messaging THEIR NAME
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 21 Fév - 16:40
Messagerie

Bouges pas mon amour, j'suis en chemin  Atiros 3497450278  

CREDIT > CHAUSSETTE

With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious

Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyMer 13 Mar - 19:40
Messagerie

Tu t'es trouver un mec ? Tu viens plus me voir. T'es vraiment grave ptn. Tu me fais chier quand j'ai des meufs mais quand t'as un keum tu me calcules plus. Tu saoul.

Il va comment ton bébé ?
CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyMer 13 Mar - 20:27
Yo à toi aussi Ati.  Rolling Eyes Nan, que vois-je d'la jalousie venant d'toi ? Tu m'as pris en infidélité ou t'es en manque d'ma présence ?Pour répondre à ta question, nan j'me suis pas trouvé un gars, t'sais bien qu'ça colle jamais. Par contre, j'me suis trouvé un certain... divertissement, un mec que j'devrais vraiment pas fréquenter mais qui m'chauffe un peu trop. J'ai un nouveau plan s'tu veux, que j'vais aller voir là et j'en frémis d'avance, j'vais m'faire un plaisir à amocher son visage d'ange et à ouvrir son dos.   Atiros 2028032613 Sun va bien ya, elle était malade mais ça va mieux. Faudrait que j'te parle d'ça après. Et Mia ?
Messaging ATIBAE
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyMer 13 Mar - 20:32
Messagerie

Bah oui tu me manques. Je te vois presque plus... 

Me parle pas de tes autres plans, Eros. Ça me rends triste. Même si je sais qu'on est pas comme ça,j'veux pas savoir. J'aurais pas du demander.  

Elle va bien aussi... Elle est trop adorable en ce moment !!
Tu t'en sors avec ta petite ? Tu sais que si t'as besoin je suis là.
Et... Ça va ? Tu parles plus de ta rousse depuis. Tu sais que je suis là, babe ?  
CREDIT > CHAUSSETTE

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyMer 13 Mar - 20:48
Tu m'manques aussi, sorry j'ai eu pas mal à faire avec la p'tite en c'moment. J'suis un peu crevé, j'dors plus vraiment. J'passerai, l'occasion d'la faire voir Mia un peu, parce que j'm'en sors pas. J'sais entre nous c'est et ce s'ra toujours particulier. J'en parlerai plus, sauf si j'me met dans la merde et qu'tu dois organiser une mission pour me sortir de taule, encore. A CAUSE DE CET ENFOIRE D'MERDE ! C'ta fille c'normal. Même si j'kiffe clairement pas sa daronne, toi t'es un bon type alors elle prend d'toi. Mia c'la meilleure, j'kiffe cette gosse. Ah ouais, nan ça va, j'vais bien. J'suis juste pas.... écoute j'ai les nerfs en vrille, j'ai pris des trucs j'sais pas c'que c'est pour calmer l'bordel dans ma tête et à chaque fois que j'vois ma p'tain d'gosse j'me rappelle de Leith. C'est vraiment génial. P'tain Ati, j'ai jamais eu d'parents, on m'a délaissé comme une merde dans une ruelle alors que j'venais à peine d'sortir du bide d'ma mère et j'me suis retrouvé dans un orphelinat de barges où les gens m'noyaient et m'frappaient pour "m'éduquer". Quand j'suis enfin parti d'ce bordel j'suis tombée sur une famille encore pire qui s'est pas gêné pour abuser d'ces gosses et ça m'a rendu dingue. J'suis pas un père, j'le serai jamais. Et là j'me retrouve avec une gamine qui connaîtra jamais sa mère et que j'dois élever. J'peux pas la confier à un orph' comme j'ai été, j'peux pas la filer alors que j'ai promis à sa mère que j'm'en occuperai. Sauf que j'suis PAS un putain d'père. But yes, I'm fine, thanks for asking.
Messaging ATIBAE
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyMer 13 Mar - 21:07
Erosxbabe

Je sais... Pardon. Je te fais une scéne alors que t'as tellement de trucs en tête  Atiros 3261445604  J'suis con.
Je suis là pour toi si t'as besoin de  n'importe quoi, Eros. Tu le sais hein ? Tu sais que je me coupe un bras pour toi ? J'espère que tu sais ça. Que je te lâcherais JAMAIS. Même si je dois crevé. Et tu le sais. Je t'aime.

Ça va aller. Faut juste que tu te calme sur les médicaments déjà. Et que tu arrives à te reposer. Je peux même pas imaginer ce que tu ressens. je... j'ai pas les mots, tu sais que je suis nul pour les mots.   

Mais c'est justement parce que t'as vécu tout ça que t'es un père. Et que t'en seras un. Je sais que ça fait peur parce que y'a quelques mois , je me suis aussi retrouver avec Mia sur les bras comme ça, sans savoir quoi faire. Mais tu vas être un bon père parce que t'es une personne bien. Quoi que t'en penses. Quoi que pense tout le monde. J'le crierais à qui veut bien l'entendre. Tu t'es saigné pour moi quand t'en as eut besoin. Et j'me saignerais pour toi si t'en as besoin aussi. T'as eut une enfance horrible et je.. Je sais même pas quoi dire ça me fait vrillé de lire ça parce que putain j't'aime tellement. et ça me fait tellement mal de savoir tout ça. Sun a de la chance de t'avoir parce que personne n'est parfait mais je sais, je suis convaincu que tu seras un père et qu'en plus d'être un père, t'en seras un bon. Et si t'es perdu ou que tu sais pas comment faire, ou que tu sais pas comment agir avec ton bébé, appelle ma mère. Je sais que t'es pas doué pour demander de l'aide. Mais elle saura t'aider. Et si c'est pas elle que t'appelles , c'est moi. Parce que pour moi, t'es rien de moins qu'un membre de la famille. Et nos enfants seront potes. Et je suis content de vivre l'expérience parentale avec toi.

Je te jures que je te laisserais jamais tomber. Et que tu vas t'en sortir. Et Leith t'aimait à mort, Eros. Littéralement. C'est peut-être un peu glauque mais vous aviez pas de parents tout les deux. Et il te reste au moins quelque chose d'elle. Elle a pas disparu sans rien laisser. C'est beau, quelque part. Nan ?

© 2981 12289 0

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 14 Mar - 16:02
MONTY 10:40 PM ATIBAE Erosxbabe
Wow, Merci Ati, t'es vraiment... t'es vraiment cool avec moi.Ça va t'en fais pas, ça va mieux, j'm'en sors. J'arrête mes médocs car ça m'défonce plus que ça d'vrait.J'essayerai, j'vais pas abandonner cette gosse, j'tiens mes promesses et elle l'mérite pas. T'sais quand j'la vois, j'vois Leith, c'très particulier. Un peu d'moi. Un peu d'elle, beaucoup d'elle. C'est difficile à expliquer, c'est un peu apaisant, puis un peu énervant, mais elle est bien cette gosse. Ah, Zed a appris pour nous deux ?  Atiros 470366821  Merde alors, il a pas l'air très content que j'lui ai caché ça  Atiros 2719268659 J'me voyais pas lui dire directement " Ouais en faite j'me tappe Ati d'puis des années et j'prend mon pied, on fout l'bordel chez lui quand j'y suis. " Naaan, ça aurait pas été convenable hein ?  Atiros 2028032613
Messaging ATIBAE
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 14 Mar - 16:22
Erosxbabe

Je suis pas cool avec toi. Je suis juste ton ami. T'es important pour moi et ça changera jamais.

Oui elle me fait penser à Leith aussi. Elle a la même tête. J'espère qu'elle choppera pas son caractère de merde, parce que je pleure encore la voiture qu'elle a décider de brûler. C'était ma caisse ptn.

Il en fait toute une histoire  Atiros 124776958  Atiros 124776958  Aprés tout on est pas obliger de le tenir au courant d'avec qui on couche. pss.

© 2981 12289 0

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 14 Mar - 16:26
C'marrant d'l'embêter avec ces histoires.T'es jaloux d'Zed Ati ?  Atiros 2028032613 Mais j't'avoue qu'parler d'ça, ça donne certaines envies... j'lui parle d'ta poigne lorsqu'on est "ensemble"  Atiros 2863053674  
Messaging ATIBAE
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyJeu 14 Mar - 16:57
Erosxbabe

Qu'est-ce qu'elle a ma poigne ? Elle te plait pas ? Atiros 2863053674 Atiros 2863053674

Je suis jaloux de personne moi Atiros 2186862913 Je sais que je suis number 1 ds ton coeur.

© 2981 12289 0

Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptyVen 15 Mar - 0:38
Au contraire, j’kiffe quand tu m’choppes dans un coin avec fermeté, ta poigne est bandante Atiros 2028032613 Tch. Vous êtes vraiment ingérables, y’a aucune raison d’être jaloux. Vous êtes les hommes d’ma vie, dans des domaines différents certes m’enfin. Tu t’entraînes en fin d’semaine ? J’ai bien envie d’venir mater l’spectacle, on s’fera une bouffe après. J’ai rencontré mon ancien avocat/détenteur de dossier/mec qui m’a foutu en taule sur tinder t’crois ? L’monde est petit. Atiros 1638850566
Messaging ATIBAE
Eros Nightray
Profil Académie Waverly
Atiros EmptySam 23 Mar - 0:20
Ollie a repointé le bout d'son nez, j'sais que tu sais déjà, so demerdes toi avec.
Messaging ATIBAE
Ati Diaz
Profil Académie Waverly
Atiros EmptySam 23 Mar - 12:44
Erosxbabe

J'lui ai dit de venir à la maison. J'me charge d'elle, t'inquiètes.

S'cuse pour la non réponse de la dernière fois, j'ai eut des trucs qui me sont tombés dessus, on se capte quand tu veux. Et tu me parleras de ton avocat, là. Et sinon...Hm..Il m'est arrivé un truc chelou. J'ai merdé. Faut que je passe à autre chose. Je vais m'occuper de Mia et de Ollie ça me fera peut-être oublié cette histoire de merde.
...
...
J'ai appris que la meuf que je me tapais ces derniers temps... C'était la soeur de Maxine... Atiros 3261445604

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Atiros Empty