Gossip magasine - page 4

Little Cupidon
Little Cupidonvictime de cupidon
Profil Académie Waverly
Gossip magasine - page 4 EmptyMar 16 Juil - 13:59

@diduknow

il y a sept minutes soixante-douze • © Je connais tes secrets
Bonjour la basse-cour, bonsoir les bavards

Voilà l'été, la chaleur, la canicule, la sueur, et les plus belles parades nuptiales de tout Chicago... J'ai observé avec application ce que vous avez fait, bande de coquins, et rien ne m'a échappé - comme toujours. J'espère que vous aurez la décence d'avoir honte une fois que j'aurai révélé tout ce que j'ai pu apprendre, parce que c'est franchement pas beau à voir.

Chaleureusement, didyouknow.

▁ ▂ ▃ ▄

L' A C T U E L - P R E S E N T

(1) Premier scoop, le criminel @Uriel Diaz est enfin entré dans la cour des grands. Vous avez peut-être entendu parler de ses accointances avec certains gangs et autres poids-lourds du grands banditisme, mais il a décidé de s'attaquer enfin à un adversaire à sa mesure. Monsieur Diaz aurait été aperçu hier, aux alentours de 15h, dans un square. Mettant en oeuvre ses stratégies longuement peaufinées, notre témoin affirme qu'il a sauvagement agressé une fillette de 6 ans afin de prendre possession de sa glace et de son ballon à l'hélium. Ce dangereux criminel ne tremble devant rien pour asseoir sa domination sur la ville, tremblez pauvres mortels... On en connaît une (@Helena Diaz pour ne pas la citer) qui va être encore plus fière de son petit frère adoré.

(2) La grande auteur @Cassiopée Grantt a été reconnue en ville plusieurs fois ces derniers temps et n'a pas fait défaut à sa réputation de grande malpolie. Madame snobe ses fans, ne leur accorde pas un mot ni un regard, est profondément désagréable et ne cherche qu'à s'enfuir à chaque fois ! En voilà une qui a bien oublié que son succès vient de ses lecteurs ! Mais peut-être cherche-t-elle simplement à contrecarrer la rumeur selon laquelle elle apprécierait un peu trop la tranche la plus jeune de son lectorat...

(3) @Naïa Martinez est une élève très prometteuse qui pourrait bien redorer le blason des services de santé de Chicago... Ou pas. La demoiselle a été aperçue en tenue d'Eve avec son professeur, le distingué @Diego Ramirez. Combine pour augmenter ses notes, ou patron qui teste la marchandise ? Aller, on n'est pas dupe, on n'ose pas proposer la possibilité du grand amour. En tout cas, voilà où passent vos impôts, le système éducatif est probablement le meilleur du pays en ce qui concerne l'éducation sexuelle.

▁ ▂ ▃ ▄

L E S - E N F A N T S - D E - D E M A I N

(1) Fatiguée de courir après la gloire, @Melody D'Amour aurait renoncé à faire carrière dans le monde de la musique pour se consacrer exclusivement à l’élevage de chiens destinés aux combats illégaux. La demoiselle cache sa lucrative entreprise sous sa façade de végétarienne sensible au bonheur des animaux, mais je sais tout et il est de mon devoir de faire éclater ce scandale au grand jour. Le premier animal qui a eu le malheur de finir dans sa cave serait un Rottweiler du nom d’Eichhörnchen, et qui appartiendrait à des amis proches, @Brunhild Kraft et @Isaac Callum. Enfin, ils n‘ont peut-être même pas remarqué sa disparition, une chien de plus ou de moins dans un chenil comme le leur…

(2) Notre illuminée préférée, la très charmante @Zoe White, a enfin trouvé la voie du Seigneur. D‘après nos informateurs, la jeune femme se serait rendue dans une église ainsi que dans plusieurs couvents, laissant entendre sa volonté de rentrer dans les ordres. Signe du Divin, plaisanterie, plan de grande envergure pour contaminer les rangs de l‘intérieur, association de malfaiteurs pour dérober des biens précieux ? On suppose également un remake de Sister Act: peut-être qu‘elle essaie de se cacher des flics qui la poursuivent sûrement pour possession de LSD, ivresse sur la voie publique, et prosélitysme. C‘est bien dommage d‘aller dissimuler un si joli minois sous un voile de bonne soeur mais elle doit avoir ses raisons... Offrez lui une Bible, elle sera ravie, et puis si elle change d'avis elle pourra toujours utiliser les pages pour rouler des joints.

(3) La jeune @Mae Diaz a beau avoir tout de la jeune fille modèle à qui tout réussit, elle n‘hésite pas à vous séduire pour vous mettre sur la paille. Elle aurait ainsi commencé à profiter de l‘argent d‘un certain @Matys Stones qui a déjà craqué et lui aurait offert un aquarium (on ne dira rien sur la qualité du cadeau, l‘important c‘est que ça vient du coeur hein...). Mae, si tu nous lis, nous te conseillons plutôt de te tourner vers des personnes plus fortunées qui pourront satisfaire tes envies de luxe et de cadeaux, comme par exemple @Ulrich Von Kuffner, @Isaac Callum, @Lila Rosewood, @Sunflower Nightray ou encore @Tylor Banks.

▁ ▂ ▃ ▄

L E S - A M O U R E U X - A L T E R N A T I F S

(1) Attention à vous si vous êtes un artiste ! Il paraît qu‘un certain @Léon McQueen s‘amuse à embaucher toute sorte de personnes, mais principalement des photographes, pour les attirer à lui avant de les tuer. Ce serial killer est toujours en liberté et aidé de sa vaillante équipe de pokémons. Il aime donner rendez-vous la nuit, dans les coin sombres de Chicago, pour mieux surprendre ses proies… On raconte également que ce monsieur aurait quelques rituels assez sordides, il égorgerait ses victimes avant de récupérer leur sang pour le faire boire à ses pokémons dans une sorte de messe noire. La prochaine sur sa liste semble être @Titania Seabloom, prends garde à toi jeune fille !

(2) Le trio de sorcière le plus en vue de tout Chicago se serait réuni cette semaine dans une maison abandonnée. Toutes les preuves semblent concorder pour affirmer que ces dames ont passé une très agréable soirée ensemble, apparemment bien épicée par quelques démons récréatifs. Si cela ne pose pas vraiment de problèmes pour @Céleste Reed dont la triste réputation de dévoreuse d‘hommes n‘est plus à faire, il est quand même surprenant que la discrète @Rowena Artwood ce soit jointe à elle dans ce genre d‘expérimentations douteuses, et que dire encore de @Brunhild Kraft, épouse et mère de famille qui a quitté le domicile familial pour ce genre d‘amusements impies ?

▁ ▂ ▃ ▄

C'est fini pour aujourd'hui, pas toutes les émotions d'un coup, vous n'êtes pas prêts... J'ai hâte d'avoir vos retours mes petits choux, n'hésitez pas à me faire parvenir vos plus doux mots d'amours et vos insultes enflammées, ça me fera économiser en bois de chauffage cet hiver. Allez-y, soyez tout feu tout flammes, je vous regarde.
No rage de cet arrivage   Gossip magasine - page 4 3271686070   @diduknow