Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Teenage Bad girl ;Mia
Jeu 13 Juin - 16:46
Mia Diaz
Mia Diaz
Kaya Scodelario par Plum
505
12/11/2018
Admin
https://weareloved.forumactif.com

identité

Nom Prénom : Mia Diaz
Âge :23 ans en 2039
Origines :  Costa Rica, Américaine et Espagnol
MétierEtudiante en sport étude dans l'optique de devenir professionnelle, mon ambition serait de pratiqué la boxe à haut niveau, peut-être faire des J.O et entré dans l'histoire.
Situation financière :Grace à ma bourse d'étude, je m'en sors plutôt bien.
Statut Civil: Célibataire, sans enfants.
Orientation:Pansexuelle, il me semble que ce n'est pas vraiment le genre qui définit une personne.
Passé, présent, futur, alternatif ? :Futur

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Kaya S
GROUPE : Never
SCÉNARIO : Nop
AUTRES COMPTES : /// Flemme

autres

Informations complémentaires sur votre personnage.

MIA DIAZ

I was warned by my brothers to find another lover
Stop falling for these boys who didn't want the same as me — Jorja Smith.

TRAITS DE CARACTÉRES

-->
  • Courageuse
  • Audacieuse
  • Douce
  • Compréhensive
  • Compétitive
  • Sans peur
  • Drôle
  • Naïve
  • Manipulatrice
  • Princesse
  • Egocentrique
  • Sociable
  • Intelligente
  • Sérieuse
  • Histoire

    ► Née à NY, je n'ai jamais connus mes parents ensemble, ma maman est partie avec un autre homme lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte. Quelques années plus tard, c'est le frère de mon père qu'elle a finit par aimer en revenant à Chicago. Puis mon père s'est marié avec sa jumelle. Ça pourrait paraitre malsain comme ça... Ça l'est peut-être.

    ► J'ai trois petits frères et une petite soeur , nés du mariage entre mon père et ma tante, du coup. Je suis très proche de ma famille. Autant du côté de ma mère, que de celle de mon père.

    ► J'ai commencer la boxe à 6 ans, la danse quelques mois plus tard, je suis actuellement en sport étude et je pratique entre autre le volley, la boxe thaïlandaise, la danse classique et la gymnastique. Je dois ajouter que je n'ai jamais perdu aucune compétition... Jamais.  

    ► Il est fortement possible que je cultive un culte de la perfection. Il est fortement possible aussi que j'adore ça... généralement, les gens me trouvent gentille, je n'aime pas le conflit. C'est peut-être ce qui me rends parfois difficile à approcher

    ► Je ne suis jamais restée plus d'un mois avec un garçon mise à part John avec qui j'ai passer plusieurs mois. On s'est séparer en très bon terme non pas par manque d'amour ou d'entente entre nous mais simplement parce que nous n'avions pas choisi la même vie. Maintenant qu'il est de retours à Chicago, nous sommes des amis très proches.


    Dernière édition par Mia Diaz le Mar 16 Juil - 13:30, édité 1 fois
    Re: Teenage Bad girl ;Mia
    Jeu 13 Juin - 23:30
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: