Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A(B)IME-MOI , J'EN (C)REVE ;LEO
Jeu 13 Juin - 16:49
Leo Diaz
Leo Diaz
Toni Mahfud ©Plum.
716
31/01/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Leo Diaz
Âge :20 ans en 2039
Origines :
Métier Je garde jamais un travail stable, toujours viré à force d'en faire le moins possible. Je passe surtout mon temps à peindre et dessiner, toujours des feutres dans les poches, les mains salies par les couleurs.
Situation financière : Je me fais surtout entretenir par mon frère et mes parents, mais j'arrive souvent à payer ma pars du loyer et les factures.
Statut Civil: En couple plus ou moins depuis le lycée avec une fille que je n'aime pas vraiment. Le coeur occupé par une fille qui ne m'avais jamais vu autrement que comme un ami.
Orientation:Hétérosexuel
Passé, présent, futur, alternatif ? :futur

Situation

PSEUDO : Leo Diaz
AVATAR : Toni Mahfud
GROUPE : IN PROGRESS
SCÉNARIO : Non
AUTRES COMPTES : // Flemme

autres

//

LEO DIAZ

Time will be Frozen for us  — Sabrina Claudio .

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Sauvage
  • Impulsif
  • Franc
  • Malicieux
  • Chaleureux
  • Créatif
  • serviable
  • Possessif
  • Histoire

    ► Né à Chicago un 13 février  en même temps que mon frère jumeau, Sam. C'est la relation la plus importante de ma vie. Bien qu'elle soit tumultueuse. Il m'arrive de détester mon frère si fort. Et pourtant je pourrais mourir pour lui.

    ► J'ai deux frères, une grande soeur avec lesquels je suis très proche. Je suis d'ailleurs proche de toute ma famille, on a été éduquer à aimer passer du temps les uns avec les autres, à faire des activités ensembles et c'est devenu une chose nécessaire de nous voir les uns et les autres.

    ► J'ai commencer la boxe à 6 ans comme tous le reste des membres de ma famille, entrainer par la passion de mon père, on nous a appris à nous dépasser nous-même et a toujours se donner à fond dans ce que l'ont fait. Puis, vers huit ou neuf ans, j'ai commencer la peinture et le dessin avec mon amie d'enfance. C'est une passion que j'ai garder tout au long de ma vie et qui m'a valu quelques arrestations pour dégradation de la voie publique. J'ai passer mon adolescence à peindre sur les murs de Chicago des fresques toujours plus grandes, toujours plus impressionnantes. Qui m'ont valu aussi les punitions terribles de mon père. J'en ai couru des kilomètres parce que je m'étais retrouver en garde à vue. Ce qui est étrange, c'est qu'à côté de ça, mes parents m'ont toujours pousser à continuer de crée.  

    ► Je suis tomber amoureux d'Alma quand j'avais 11 ans. Nous étions amis avant ça mais, mes sentiments ont changer peu à peu pour elle et c'est lorsque j'ai eut onze ans que je me suis rendu compte que j'en étais amoureux. On pourrait croire qu'en grandissant, cette amourette juvénile aurait disparu avec le temps mais, non. Plus je grandissais et plus j'aimais Alma. Plus nous étions proches, aussi. Malheureusement, je n'ai jamais oser lui confier mes sentiments de peur de la perdre à tout jamais en tant qu'amie, elle qui m'étais si précieuse.

    ► Lorsqu'on a finit le lycée, que nous allions tous partir pour l'université dans des directions différentes, je me suis rendu compte que si j'attendais plus longtemps pour avouer mes sentiments à Alma, je pourrais la perdre définitivement. Parce que là-bas, loin dans son université, peut-être qu'elle finirait par m'oublier. J'avais réalisé que je pourrais la perdre, qu'elle pourrait crée sa vie loin de moi. Et je m'étais enfin décider à lui avouer. À lui en parler. J'avais promis qu'à son retours de vacances, après sa croisière avec ses mamans, je lui dirais que je l'aime, que je suis dingue d'elle depuis que j'ai onze ans.

    ► Le bateau d'Alma a fait naufrage en plein milieu de son voyage. Deux mois plus tard, on enterrait un cercueil vide. Alma a disparue en mer il y'a un an. C'est les autorité qui ont finit par la déclarée morte après tout ce temps. Et moi, je n'ai pas su comment réagir. Je crois que je me suis simplement enfermer sur moi-même. J'ai voulu oublier Alma, oublier son existence. M'oublier moi-même, aussi. Parce que faire face au deuil me paraissais insurmontable.
    Re: A(B)IME-MOI , J'EN (C)REVE ;LEO
    Jeu 13 Juin - 23:30
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: