Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SHE SAID :"YOU'RE A GOD DAMN LIE" ;SAM
Jeu 13 Juin - 16:50
Sam Diaz
Sam Diaz
Toni Mahfud ©ultraviolences
711
01/02/2019
Petite pute

identité

Nom Prénom : Sam Diaz
Âge :20 ans en 2039
Origines : Costa Rica, Américain et Espagnol
MétierEtudiant en journalisme
Situation financière :Pas mauvaise, entre le boulot, la bourse d'étude j'arrive à m'en sortir. 
Statut Civil: Célibataire, sans enfants.
Orientation:Hétérosexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? :Futur

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Toni Mahfud
GROUPE : COMPLICATED
SCÉNARIO : Non
AUTRES COMPTES : /// Flemme

autres

///

Sam Diaz

Citation — origine citation .

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Intelligent
  • Doux
  • Manipulateur
  • Compréhensif
  • Compétitif
  • égocentrique
  • Charmeur
  • Possessif
  • Histoire

    ► Né à Chicago un 13 février  en même temps que mon frère jumeau, Leo. C'est la relation la plus importante de ma vie. Bien qu'elle soit tumultueuse. Il m'arrive de détester mon frère si fort. Et pourtant je pourrais mourir pour Leo.

    ► J'ai deux frères, une grande soeur et une petite soeur avec lesquels je suis très proche. Je suis d'ailleurs proche de toute ma famille, on a été éduquer à aimer passer du temps les uns avec les autres, à faire des activités ensembles et c'est devenu une chose nécessaire de nous voir les uns et les autres.

    ► J'ai commencer la boxe à 6 ans comme tous le reste des membres de ma famille, entrainer par la passion de mon père, on nous a appris à nous dépasser nous-même et a toujours se donner à fond dans ce que l'ont fait.

    ► J'ai une forte tendance à papillonner entre les flirtes. Je n'ai jamais eut de copine et ça ne m'a jamais manquer. J'ai toujours trouver stupide cette tendance à vouloir se mettre en binôme pour être heureux. Je n'ai pas vraiment besoin de ça pour être accomplis. Contrairement à mon frère qui est amoureux de la même fille depuis ses huit ans. Moi j'ai pas besoin de ça. J'ai besoin de ma famille, de mon frère particulièrement. Les autres personnes sont... interchangeables.

    ► Lorsque j'ai eut six ans, mon amie d'enfance s'est faite enlever. Ça a été un traumatisme pour toute la famille mais, spécialement pour moi parce que j'y était profondément attaché. Du moins, aussi profondément qu'on peut l'être à six ans.  Je me suis longtemps demander si elle était morte depuis.

    Sauter vers: