-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sweet & Stupid ;Nox
Jeu 13 Juin - 16:55
Allie Atkins
Allie Atkins
Sabrina carpenter
119
27/02/2019
Brainless

identité

Nom Prénom : Nox Atkins
Âge :18 ans en 2039
Origines : Américaine
Métier Glacière dans une jolie boutique au centre ville
Situation financière : Ce n'est pas le grand luxe non plus, mais tu manques de rien. T'as tout ce qu'il te faut. C'est pas vraiment la peine d'espérer mettre de l'argent de côté par contre.
Statut Civil:En couple depuis quelques mois avec une gentille fille un peu cassé , que tu tentes désespérément de réparer ,de rendre meilleur et surtout que tu aimes à la folie
Orientation: Pansexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? : Futur

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Jordyn Jones
GROUPE : IN LOVE
SCÉNARIO : non
AUTRES COMPTES : /// Vraiment la flemme, les gars.

autres

///

NOX ATKINS

Citation — origine citation .

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Patiente
  • Têtue
  • Candide
  • Malicieux
  • Chaleureux
  • Créatif
  • serviable
  • Inconsciente
  • Histoire

    ► Née à Chicago un 26 mai  en même temps que ton frère jumeau, Dies, tu as eut une enfance assez tranquille. Tes parents se sont toujours bien occuper de vous même si en grandissant, il parait clair qu'ils avaient tous les deux une préférence pour Dies, t'as jamais vraiment eut de problème avec ça , tu savais que quoi qu'il arrive, tu pouvais compter sur lui.

    ► T'as jamais été une lumière et on te l'as souvent répéter, t'as souvent des airs de barbie plastique, un peu stupide et naïve, des rêves de princes charmants un peu démodés. Tu voudrais pas non plus être une princesse, mais t'aurais vraiment rien contre le fait d'adopter des licornes. Tu fais pas vraiment attention aux moqueries à peine déguisés sur le fait que t'es blonde et stupide. Tu ne peux pas dire grand chose de toute façon, c'est un peu vrai que tu es blonde et stupide. Le cerveau, c'est pas toi, c'est ton autre moitié.

    ► Ton frère, c'est un peu tout le centre de ton univers. Dies, c'est lui qui prenait les décisions dans votre duo et il s'est jamais trompé. Peut-être parce qu'il est plus intelligent que la moyenne mais surtout parce que tu le considère aussi comme étant plus réfléchit. Et puis ton frère c'est un peu ton chevalier servant, ton sauveur, et l'amour de ta vie.

    ► T'es tombée amoureuse de Parker un peu après tes quinze ans, lui il en avait vingt-six. Au début, il se préoccupait même pas de toi. Il tenait le magasin d'article sportif dans lequel t'achetais tes vêtements de danse. Tu le trouvais gentil, doux et drôle. Il te parlait toujours avec une voix agréable et t'aimais ses traits fins et son air joviale au visage. Tu le trouvais intelligent et il avait ce truc qui te fascinait lorsqu'il parlait.Un an plus tard, vous commenciez à sortir ensemble.

    ► Au début, c'était seulement des disputes, il te reprochait de passer trop de temps avec tes copines, il te demandait de rester plus longtemps avec lui et tu trouvais ce côté jaloux et possessif, un peu mignon. T'avais l'impression que pour la première fois de ta vie, t'étais aimée par quelqu'un qui n'étais pas ton frère, d'une façon toute nouvelle. Et même s'il est devenu un peu trop contrôlant même s'il vérifiait ton téléphone, même s'il criait parfois, t'étais heureuse avec lui. Ça plaisait moins à Dies, mais tu trouvais qu'il avait tendance à un peu trop se prendre la tête.  Et puis Dies n'a jamais aimer qu'on t'approche de trop prêt non plus.

    ► C'est quand la première claque est partie, que tout s'est mit à partir à veau-l'eau. Dies n'a pas supporter et t'as eut beau essayer de le calmer, il s'est mit en colère encore et encore. La deuxième n'a rien arranger. Et ça a continuer encore et encore. Et y'avait des disputes partout et toi tu supportes pas ça. Tu voulais pas te disputer. Ni avec Bianca, ni avec Parker, ni avec Dies. Tu voulais que ça se passe bien entre vous. T'as essayer d'apaiser la situation mais tu trouvais jamais des excuses assez convaincante. Et plus Dies se mettait en colère, plus Parker se mettait en colère, plus Bianca t'en voulais.  Ça a déraper lors d'une grosse dispute entre eux, Dies le menaçait de ne plus s'approcher de toi et lui t'avais attraper par les cheveux en te tirant pour que vous partiez. Y'a eut des cris, y'a eut des pleurs et t'as eut le malheurs de supplier ton frère pour la première fois de venir t'aider. T'aurais jamais du faire ça. T'aurais du assumer ton erreur. Ne pas mêler ton frère à ces histoires parce que tout ça, c'est toi. Tu le sais, c'est entièrement de ta faute. Dies à réagit sous le coup de la dispute, il ne s'est pas rendu compte. Et il l'a attaquer pour qu'il te lâche. Tu sais même pas comment le coup de couteau est parti, mais tu l'as vu s'effondrer, sa main encore contracter sur une mèche de tes cheveux, t'es tombée en même temps que lui.

    ►Et voila. En quelques semaines à peine, on t'as retirer ton frère, seul point d'ancrage dans ta vie et puis tes parents l'ont pas supporter, tu lui as gâcher la vie et ils auraient voulu qu'il soit enfant unique. Ils sont ont mit tes affaires dans un sac, et ils t'ont dis de dégager. T'as accepter avec le sourire. Parker t'as dit d'aller te faire foutre quand il est sorti de l'hôpital et tu t'es retrouvée toute seule. Bianca t'a invité à rester chez elle mais t'as bien vu que pour elle aussi, ça avait changer. T'as vu dans ses yeux que t'avais perdu son amitié. Que t'avais perdu son affection. T'as vu que t'avais plus personne et qu'elle faisait ça uniquement pour rassurer Dies. T'as pas voulu le lui reprocher. T'as pas voulu faire face au problème non plus, t'as chercher un travail pour pouvoir participer aux frais de la maison, et puis t'as garder tes affaires dans ton sac, t'as pas voulu t'étaler, ni la déranger. T'étais dehors, la plupart du temps. Tu la remerciais avec des cadeaux qu'elle entassait dans un coin en te remerciant d'une voix lasse. Ils pensent tous que t'es stupide, et c'est vrai que tu l'es un peu. Mais, pas au point de ne pas voir que t'as perdu tout et tout le monde. T'as juste préféré ne rien dire, continuer de sourire, continuer de t'accrocher à Bianca et si t'es rester pendant toute cette année avec elle , pendant l'incarcération de ton frère, c'est aussi parce que tu voulais te montrer présente, tu voulais pas la laisser toute seule, même si t'aurais peut-être du. C'est aussi pour ça, que t'as disparu en laissant un mot le jour de votre anniversaire, en disant que t'avais un rendez-vous amoureux. Même si en vérité, tu t'es assise sur un banc toute la nuit et t'as attendu qu'il soit l'heure de rentrer dans l'endroit où tu restes. Un endroit que tu peux pas vraiment appeler maison, parce que t'y es pas la bienvenue.

    ► T'as appris que ça agaçait les gens de te voir pleurer alors que t'es la responsable de toute cette histoire alors t'as arrêter de le faire, même en secret. T'as appris aussi que tu pouvais rien changer de tout ça, que tu pouvais pas prévoir mais que, c'est pas important que tu puisse prévoir ou pas. Dans tout les cas, dans les yeux de ceux que t'aime, c'est de ta faute. Et tu l'aime, Bianca. Même si elle est devenue un peu méchante, tu l'aime encore. Tu l'aimes Bianca, et t'aimes tes parents aussi. Et aussi choquant que ça puisse paraitre, t'aimes aussi Parker. Même s'il veut plus jamais te voir. Et par dessus tout, t'aimes Dies. Tu t'es un peu perdu en chemin, tu sais plus trop quoi faire quand il est pas là pour te le dire alors t'as tendance à te laisser vivre. T'as qu'une seule hâte, c'est que Dies rentre et que tu puisses lui rendre la vie qu'il mérite. Tu t'es même promis que tu participerais plus à la sienne, pour ne pas le pousser encore à faire des bêtises en ton nom.

    ► Y'a quatre mois t'as rencontrer Aleesha. Tu saurais pas trop expliquer pourquoi, mais t'as été toucher par cette fille. Elle avait peut-être un peu dans les yeux, la même peine que toi. La même solitude, surtout. Tu pensais pas aimer les filles, et c'est un peu elle qui t'as fais découvrir ça. Elle a prit soin de toi quand y'avait plus que toi. Elle t'as aider un peu à t'en sortir, à avoir moins mal de tes échecs. Et tu ne sais pas laquelle de vous deux s'est accrocher en premier, mais vous vous aimez. Tu voudrais l'aimer et la réparer comme elle elle t'aime et te répare.
    Re: Sweet & Stupid ;Nox
    Jeu 13 Juin - 23:30
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: