-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eat ,Sleep ,Pray ;Zoe
Jeu 13 Juin - 16:56
Jack Cruz
Jack Cruz
Dominic Harrison
126
07/03/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Zoe White
Âge :18 ans en 2039
Origines : Américaine, un peu irlandaise sur les bords
MétierChangeuse de monde, tu répands la bonne paroles à qui veut bien l'entendre. On t'entends souvent parler du soleil et de ce qu'il peut faire. Paraitrait qu'il pourrait sauvé les âmes, même les plus perdues.
Situation financière : Tu vie d'eau fraiche et de graine, t'es un peu comme une fleurs, il te faut juste un peu de soleil -et un peu de LSD- et tu arrives sans trop de soucis à survivre.
Statut Civil:Tu es presque mariée. Tu n'as pas encore donné ta pureté au père que tu devais épousé  au pied de l'arbre de vie de votre communauté , techniquement, le mariage n'est donc pas encore prononcé.
Orientation:Homosexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? :Futur

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Abbigail Cowen
GROUPE : COMPLICATED
SCÉNARIO : Nop
AUTRES COMPTES : // Flemme

autres

Informations complémentaires sur votre personnage.

Zoe White

You keep telling lies
I'm tripping, I'm bugging
All I did was give my all
Now I'm left punching the wall — DUST-Rimon

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Lunaire
  • Têtue
  • Étrange
  • Dissidente
  • Chaleureuse
  • Dévote
  • Serviable
  • Inconsciente
  • Histoire

    ► Née à Chicago le 30 septembre , huitième jour du signe astrologique de la Balance. Tu as eut une vie selon toi assez classique. Rien de spéciale à raconter. Selon les autres pourtant, ce n'est pas vraiment le même discours. Tu te sens pas vraiment comme les autres et à vrai dire, ce fait date d'il ya plus longtemps que lorsque tu as rejoins le culte. Enfant déjà, tu avais une vision du monde très particulière, tu défends les animaux depuis ton plus jeune âge et le monde tel que te l'ont expliquer tes parents ne te convient pas.

    ► Priez le soleil.

    « - Priez le soleil » Ils chantent, le matin, dans les écoles.  Et les crucifix ont disparus, remplacés par l’œil qui guette. Qui voit. Qui entend. Celui qui règne aujourd'hui sur leur vies. Et c'est comme ça que tu as grandi. Sous l'oeil qui surveille, jusque dans tes pensées, qui te protège. C'est lui, il est là. Il t'aime. Il te protège. Et lorsqu'on te donne toutes ces choses pour le voir, lorsque tu le rencontre à ton arrivée, tu comprends que tout ça est vrai. Oui, le soleil te regarde. Oui, le soleil te protège. Oui, il t'aime. Et si les autres ne le voit pas, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre. Peut-être parce qu'ils n'ont pas les outils nécessaires. Mais tu as vu des choses. Tu as compris des choses lors de tes voyages initiatiques intérieurs. Et ils peuvent te juger, te trouver folle et étrange, toi tu sais. Ça fait partie intégrante de ton éducation particulière.

    ► Acceptez le soleil.

    ► Remerciez le soleil

    « - Priez le soleil. » encore et encore, toute la journée. Et s'ils ne ne se plient pas à ses règles, il dit qu'ils se perdront dans la nuit. Ils sont protecteurs de l'apocalypse, ils donneront leurs âmes en pâture au Soleil. Sous Son œil, ils ne sont que poussière. Sous Ses desseins ils ne sont que marionettes. Qui est-tu pour ne pas te pliée aux exigence du père celui qui t'as nourrit, qui t'as aimé. Tu n'es personne. Tu lui es destinée depuis ton arrivée ici. Il t'avait déjà choisi lorsque tu n'avais que treize ans. Il savait que ce serait toi, parmi les nouvelles qu'il prendrait comme épouse. Et toutes ces années, il te l'as répété : il était pressé que tu aie l'âge nécessaire pour t'épouser.

    ► En partant, tu as plus ou moins accepter que tu n'atteindrais jamais le Satcitanda, le stade le plus élevé de conscience, endroit où l’âme et le corps se confondent quand on a atteint le but de la voie, la libération. Mais sans ta communauté et les enseignements supérieurs de tes pères, tu sais que tu ne pourras jamais l'atteindre. Et s'il y'a une chose que tu regrettes, c'est bien celle là. Vivre parmi les impurs, les Màyàla,ce n'est pas facile du tout. Tu as l'impression de découvrir presque une autre planète en arrivant à Chicago.
    Re: Eat ,Sleep ,Pray ;Zoe
    Jeu 13 Juin - 23:30
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: