Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DE TOUTE FAÇON JE MEURS DÉJÀ D'ENNUI ; KODA
Jeu 13 Juin - 17:08
Cole Zavialov
Cole Zavialov
Jake Cooper
31
23/03/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Koda Lupesco
Âge :34 ans
Origines :Roumaines
MétierÉbéniste et restaurateur de vieux meubles
Situation financière : Correcte. Mon entreprise me rapporte pas mal d'argent et je commence à avoir un nom dans le milieu, tu vois ? Mais j'suis un peu un branleur alors forcément, je pourrais faire plus. Mais je fais moins.
Statut Civil:J'en suis à mon troisième divorce, tu vois, toujours dans l'attente de la prochaine futur exe madame Lupesco.
Orientation:Hétérosexuel. Alors, oui c'est vrai qu'à un moment, j'ai eut une relation avec un homme mais, je me suis laisser emporter et manipuler par ce garçon. Aujourd'hui et depuis longtemps, je suis passé à autre chose.
Passé, présent, futur, alternatif ? :blablabla

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Jake G
GROUPE :Never
SCÉNARIO : Nop
AUTRES COMPTES :///Grosse flemme

autres

Situation familialeTrop nombreuse. Trop de problèmes. Ma plus petite soeur à 18 ans. On est huit. Ils me soulent tous. Mais par obligation, je m'en occupe lorsqu'ils ont besoin de moi. Mes parents ont pas encore comprit le concept pourtant pas si flou de capotes.

KODA LUPESCO

I run away & i'm not going back — Pogo .

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Instable
  • Ambitieux
  • Toxique
  • Prudent
  • Lunaire
  • Déliquescent
  • Désillusionné
  • Egocentrique
  • Histoire

    ► Ça commence toujours par des mensonges. Des faux semblants, des belles apparences, de beaux discours. Ça finit par des pleurs, des engueulades et des reproches. Ça commence toujours par un mensonge simple, par de fausses déclarations d'amour, par des passions que je m'invente pour remplir ma vie. Vide . Souvent trop vide. Et puis ça finit par de la haine, par de la peine, par des pleurs, des cris. Et le point final à tout ça, c'est soit une séparation, soit un divorce. Ça dure un peu, ensuite je m’emmerde. J'ai pas vraiment le cœur à m'tuer pour quelqu'un, pas vraiment l'énergie non plus à me laisser écorcher par de vrais passions, de vrais mots. Ça me passe un peu au dessus. L'amour, c'est un peu juste là pour combler les pulsions. Et les pulsions , ça se vide avec le temps. Ça finit toujours mal. Systématiquement mal.  Et peut-être qu'au fond j'aime bien ça, lorsque ça finit mal.  C'est peut-être pour ça que j'en suis à mon troisième divorce. Toujours à la recherche d'un truc à foirer. Peut-être parce que faire bien les choses, ça risquerait de m'enfermer.

    ► Alors voilà. Moi j'suis le premier enfant. Certainement pas le préféré, mais bon, je suis celui qui a le plus de responsabilités. Je suis le gars qui, quand il était adolescent, gardait ses frères et sœurs au lieu de sortir, de s'amuser. En dessous de moi, y'a Olga. Elle a 31 ans. elle aussi, on lui a bien casser les couilles alors qu'elle avait rien demandé. Ensuite c'est ma sœur, Gabi, elle a 29 ans, et y'a encore peu de temps, ma petite sœur, la plus petite les appelait maman, contrairement à Olga, Gabi ne pense qu'à s'amuser. Elle laisse les plus petits faire des conneries plus grosses qu'elle et c'est un peu toujours nous qui passons pour les gros méchants lorsqu'on est forcés d'intervenir. Je crois que Maria a enfin comprit qu'on était pas ses parents, mais qu'on était quand-même ce qui s'en rapproche le plus. Je crois aussi qu'elle a du mal avec ce fait. Anca a vingt six ans et elle est cool tant que tu te mêles pas de ses affaires. Si t'as le malheurs de l'énerver par contre,  je te conseil de courir vite.  Ensuite, y'a Nelu. Nelu il a 24 ans, il est autiste, souvent, je lui ramène des cartons pour faire des constructions. C'est ça, son truc. Son truc c'est faire des constructions en carton, en kapla, en légos et avec tout ce qu'il trouve en fait. Il parle, mais peu. Et juste à nous. Nelu est pas compliqué à géré à proprement parler mais tu vois, c'est un peu la raison pour laquelle on est tous encore dans cette maison. Je me souviens lors de mon premier mariage que ça a été très dur pour lui que je quitte la maison. Andreï a vingt deux ans et il est toujours fourré avec Mimjka qui en a vingt.  C'est une relation un peu compliqué qu'ils ont. Je m'en mêle pas parce que c'est limite et que j'ai peut-être pas franchement envie de savoir ce qu'ils trafiquent tout les deux. Pour ça, je laisse Olga gérer. Nicu a 18 ans et il est très intelligent à l'école, ils disent que Nicu aura sans doute un avenir brillant. C'est un peu sur lui que repose toute la famille. Même s'il est très secret, on sait qu'il veut abandonner l'idée d'aller à la fac pour rester avec nous.Notre père est mort il y'a sept ans maintenant d'un accident de voiture tout bête. On essaie de s'en remettre doucement .  Maria, c'est la petite dernière. Je t'en en ai déjà parler, elle se prends pour une princesse. Et souvent, c'est moi qui vais à son école pour m'occuper d'elle. Je suis son responsable légal depuis que ma mère s'est blessé à la tête à l'usine et peine à sortir de la maison. Le soucis avec Maria, c'est qu'elle a de gros problèmes de comportements. On commence un peu à flippé qu'elle se fasse viré du lycée. On sait plus trop comment gérer ses débordements, à la maison et surtout à l'école. C'est une famille agitée, fatigante et bruyante. Mais, c'est la mienne et familia este familia.

    ► Tu sais, je t'ai aimé. Je t'ai vraiment énormément aimé. J'ai penser à toi. À nous. À notre jeunesse. J'ai penser à ton visage, à ton sourire, à tout ce qu'on a vécu ensemble. Tu sais, je t'ai vraiment aimé. Plus fort que les autres. Plus fort que tout ,en fait. Je t'ai aimé y'a longtemps et puis loin d'ici. Je t'ai aimé à m'en crevé le coeur, même si notre amour était un peu enfantin. J'ai pleurer quand j'ai du partir. J'ai penser à toi longtemps après. J'ai voulu garder un bon souvenir de nous, tu sais ? J'ai voulu me rappeler qu'on a été heureux, qu'on était un peu fait l'un pour l'autre. Mais je crois, tu vois, que le temps à fait son oeuvre. Je me suis rendu compte que tout ça c'était que des histoires de gamins. J'ai appris avec le temps que l'amour ça dure pas. Que ça s'éteint, un peu comme une bougie qui se serait entièrement consumée il reste plus que de la vieille cire. On s'enflamme plus, on se fait chier. Et ça finit en rien, en séparation et en regrets. Ça finit en tromperies, en mensonges. L'amour appelle la haine, tu sais. C'est pas si loin l'un de l'autre et j'aurais sans doute finit par te haïr de toute façon. Soit pas malheureux parce qu'on est plus ensemble. T'as pas rater grand chose de toute façon. Soit pas malheureux parce qu'on s'est séparé. On était jeune. On savait pas ce qu'on faisait. Tu m'as influencé et je t'ai influencé aussi. Et j'ai finis par me dire qu'en fait, j'ai bien fait de te quitter avant que ce soit ça, nous deux. La haine, la colère, les conneries de disputes et qu'on en arrive au point tout les deux où on peut plus se voir. J'ai éteint la flamme avant qu'elle me consume entièrement et c'est pas grave. Nous deux, ça s'est pas si mal finit. Mais c'est finit.
    Re: DE TOUTE FAÇON JE MEURS DÉJÀ D'ENNUI ; KODA
    Jeu 13 Juin - 23:30
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: