Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I'll be there when your reality drawns ;Baby Turner
Jeu 13 Juin - 20:55
Elliot Turner
Elliot Turner
Noah Centineo ©sxrius bk
186
12/06/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Baby Turner. Oui, tu t'appelles vraiment comme ça. Une bonne idée de ta mère quand t'es né de te donner un prénom un peu étrange. Faudrait pas que tu ressembles à tout le monde, surtout.
Âge : 26 ans
Origines : Un peu vagues. Ta mère change de versions tous les cinq ans quant à ses propres origines. Elle essaie de rester flou sur d'où elle vient. T'as jamais trop compris pourquoi mais bon. Tu sais qu'au moins, t'es né en Amérique, aux états-unis.
MétierT'as été un enfant star dans une série des années 90 et en grandissant, t'as fais quelques apparitions dans des films et puis tu as été mannequin, créateur mais, ta grande passion dans la vie, c'est la drogue et ça rapporte pas vraiment.
Situation financière :Ta maman c'est l'une des plus grande star de cinéma de son époque, ton père, même si tu ne l'as jamais vraiment croisé, est un des guitaristes les plus en vogue de son époque également. Ta situation financière, comme on peut l'imaginer, est très correcte. Tu ne manques pas d'argent et tu n'en manquera sans doute jamais.
Statut Civil: Célibataire, volage. Sans doute sans enfants. (T'es pas certain. T'as oublier la capote plus d'une fois.)
Orientation:Pansexuel. Pourquoi choisir quand y'a autant de possibilités ?
Passé, présent, futur, alternatif ? : Présent.

Situation

PSEUDO : P a n i c
AVATAR : Noah Centineo
GROUPE : Never
SCÉNARIO : Non
AUTRES COMPTES : /// Vraiment la flemme

autres

Informations complémentaires sur votre personnage.

BABY TURNER

Soulever des mamans— KIKESA

TRAITS DE CARACTÉRES

  • Instable
  • Drogué
  • Toxique
  • Prudent
  • Lunaire
  • Déliquescent
  • Désillusionné
  • Egocentrique
  • Capricieux
  • Extravagant
  • Perdu
  • Histoire

    T'es cette contrefaçon de gamin heureux, qu'on a vu à la TV quand on était petit. Bah oui, tu sais ? T'es ce gosse, là... Arh, comment il s'appelait déjà ? Harry, ou Billy de la série trop connue  « Incroyable famille » qui passait le soir à la télévision. Une série familiale ou t'incarnait le parfait petit garçon. T'étais le gentil et ton pseudo grand frère c'était l'adolescent un peu débile. Deux sœurs, une belle aux passions un peu futiles, une intello qui ne pense qu'à ses études. T'es le gamin du milieu que tout le monde aime. Dans les épisodes seulement. Parce que ton enfance à toi, tu l'as passée sur les plateaux de télévision, en voyage et souvent très seul en vérité. C'est la carrière de ta mère qui primait sur tout. Sur tout ce qui était et avait été un jour important pour elle. Et toi t'étais clairement pas une priorité pour elle. T'as pas vraiment connu l'école. Ça paraissait trop compliqué et bien trop dangereux pour toi en tant qu'enfant d'aller à l'école et de suivre des cours comme tout le monde et puis tu pouvais pas de toute façon  parce que t'avais la série dans laquelle tu jouais et les tournages duraient parfois pendant plus de cinq ou six mois. Et c'est bizarre de se dire que t'as grandis en ayant tout ce que tu voulais , sauf des gens pour qui partager tout ça. T'avais cette place dans la tête des gens, du petit qui a l'enfance rêvée avec toutes les nouvelles consoles, tous les nouveaux jouets à la mode et puis tout ce dont peut rêver un gosse de cet âge là. Mais t'avais pas vraiment le temps de jouer en vérité. Parce que ta carrière a commencer presque à ta naissance et qu'elle à continuer jusque tard dans ta vie. .

    Tu as passé l'adolescence entre l'internat pour gosses de Star que tu fréquentais et puis les shooting, les tournages, les pubs. Tu faisais de tout. Et tu t'épuisais et t'avais pas la place de d'épanouir en tant qu'individu propre. Quand tu revois les épisodes de l'incroyable famille t'u te demande si c'est pas ta vraie enfance au final. T'es cette contrefaçon de gamin heureux là dedans. Mais t'es pas Billy, le gamin gentil de la série. T'es pas cet enfant qui a des frères et sœurs. Ta maman, tu la connais pas vraiment. Vous partagez surtout le même agent. Et puis tu partage son nom.  On va te dire que t'as grave de la chance parce que toi tu vois, t'as grandis avec les enfants Smith. Et que t'étais pote avec Jaden avant qu'il parte en couille et que toi tu partes en couille aussi. C'est bien beau d'être un gamin riche et célèbre mais t'as  finit par trainer avec les gamins qu'il fallait pas. T'as finis par aller dans les fêtes où il ne fallait pas aller. T'as fais parti de la jeunesse doré.

    Et t'as bu à en oublier ton prénom. T'as pris toutes les pilules et toutes les poudres qui te passaient par les mains. T'as tout essayer. T'as tout pris. Tout. Et t'as dilapidé ta fortune. Celle qui t'as prit toute ton enfance a récolter. Après les premières fêtes, très très très vite, les premières cures de désintoxications. C'était facile  de mentir au début. De promettre que t'irais mieux. T'as la petite gueule d'ange qui t'aide à faire croire tout et n'importe quoi. Et tu le sais, t'as encore cette image dans la tête des gens. Celui du gentil gamin. Inventé par Hollywood. Ça n'a jamais été toi mais ils ont plus de facilité à le croire qu'à te blâmer dés le premier regard. Alors t'as user encore et encore de ton image de bon gars pour sortir plus vite. Retourner plus vite auprès des tiens.  Les gens de la drogue, de la fête.  Tu le savais sans le savoir : c'est le genre d'amis qui disparaissent comme par magie dés que t'as plus de fric. Malgré tout, chez toi c'est continuellement la fête. Malgré tout, chez toi c'est continuellement un lieu de passage pour tout ceux qui le souhaitent. À toute heure de la journée, il y a du monde, qui vient profiter de ta piscine, de ton jacuzzi et surtout de ta drogue. Et tu ne saurais compter ceux et celles qui ont partager ton lit. Tu t'es réveillé plus de fois que tu ne peux le compter à côté de femmes et d'homme dont tu ne te souvenais même pas des noms. Et tu vois, c'est toujours ta vie actuellement. Tu t’évertues à profiter de tout ce que le monde peut offrir. Tu cumules les péché capitaux et tu sais, t'as la chance t'avoir assez d'argent pour continuer de cette façon indéfiniment sans même souffrir des conséquences. L'overdose te tuera sans doute jeune mais tu souffriras pas. Et si tu survis aux quantités astronomiques de poudres que tu t'enfiles, t'as aussi les moyens pour te soigné correctement quand ton corps aura décidé de lâcher.  Tu te demandes encore jusqu'où t'iras.. Et jusqu'où peut aller l'autodestruction.
    Re: I'll be there when your reality drawns ;Baby Turner
    Jeu 13 Juin - 23:25
    Invité
    avatar
    Invité

    Tu es validé !

    // Bienvenue chez toi

    Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
    Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
    Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

    Sauter vers: