Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ain't our time to die - Gabi Lupesco
Jeu 13 Juin - 21:14
Invité
avatar
Invité

identité

Nom Prénom : Lupesco Gabi
Âge : 29 ans
Origines : Roumaines
Métier : Professeur de musique
Situation financière : C'est la dèche
Statut Civil : Fiancée
Orientation : Homosexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? : Présent

Situation

PSEUDO : Kana
AVATAR : Hannah Marks
GROUPE : In Love
SCÉNARIO : None
AUTRES COMPTES : Isaac, Catherine, Melody, Lucy, Dies, Ghiss, "Scott"

autres

Informations complémentaires sur votre personnage.

GABI LUPESCO

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain — Bob Marley.

TRAITS DE CARACTÉRES

► Simple
► Attentionnée
► Festive
► Tactile
► Libre
► Émotive
► Jalouse
► Frileuse

Histoire

► Je suis le troisième enfant d'une grande, très grande fratrie... Heureusement, on est tous assez soudés, parce qu'on ne peut compter que sur nous-même. Notre père est mort d'un accident de voiture, il y a déjà 7 ans de ça, quant à notre mère... Elle n'est plus vraiment elle-même depuis qu'elle a reçu son coup sur la tête. Koda et Olga, les deux aînés, ont très bien pris la relève, ils s'occupent de tout le monde du mieux qu'ils peuvent. Moi, j'ai plutôt gardé mon rôle de grande sœur, je défends les "petits" contre eux, je les aide à faire leurs bêtises, tant que ça n'est pas méchant. Je trouve que les deux grands sont un peu trop rabat-joie, alors il faut bien que je les aide à s'amuser !

► J'ai toujours aimé la musique, depuis que j'ai l'âge de marcher plus ou moins. J'ai pris des cours dès que j'ai pu, mes parents ont pu me payer les premières années, mais j'ai dû me faire de l'argent de poche pour pouvoir continuer ensuite, quand les derniers frères et sœurs sont nés. Alors j'ai promené les chiens du quartier, j'ai aidé des mamies à faire leurs courses ou à aller à la bibliothèque, etc. Quand j'ai terminé mes études, j'ai voulu me lancer dans la musique, mais... Ca n'a pas vraiment marché. Personne ne m'a repéré, j'ai passé des auditions pour des groupes mais aucun ne m'a retenue. Alors je me suis endetté, comme tous les américains, pour devenir professeur de musique, en me disant que même si ce n'est pas ce que j'espérais, ça reste au moins dans le domaine que j'aime...

► On a eu beaucoup de soucis, dans la famille. Que ce soit des problèmes de santé, ou d'argent. Les deux vont ensemble, puisqu'en plus des médocs pour notre mère, il a fallu qu'on en prenne pour Koda, même si ce vieux grincheux proteste à chaque fois. Malgré les boulots des uns et des autres, on arrivait tout juste à vivre, on avait pas un rond pour aller au cinéma ou faire du shopping, et j'en avais marre. Alors... Je me suis lancé dans une deuxième activité, pour le soir et les week-ends... J'ai rejoins un service de "Maids" à domicile. Pour la faire court, on nous appelle, on vient chez les gens et on devient leurs servants pour la soirée. Bien sûr, plus les tâches sont nombreuses ou embarrassantes, plus on demande cher. Ce qui est bien, c'est qu'on se fait toujours payer en liquide, donc on déclare rien. C'est pas très légal, mais j'ai pu offrir de bons moments à ma famille grâce à ça, jusqu'à ce que j'arrête, quand j'ai rencontré ma chérie...

► Joséphine Jolliberry. C'est elle, ma chérie. Une brillante chirurgienne française, aussi belle et gentille qu'elle est intelligente. Clairement, je ne la mérite pas, personne ne la mérite. Cette femme, c'est le paradis sur terre. Mais vous devez vous demander comment une chirurgienne française, vivant en France, a pu rencontrer une misérable professeur de musique perdue au fin fond des Etats-Unis. C'est grâce à ma musique ! Régulièrement, je postais des covers sur Internet, sur YouTube ou sur des plateformes comme Soundcloud. Joséphine m'a découverte grâce aux réseaux sociaux, elle s'est abonnée et a commencé à commenter mes musiques. Je lui ai répondu, puis on a commencé à échanger, et de fils en aiguilles... On s'est mises ensembles. Aujourd'hui, ça fait 4 ans que nous sommes ensembles, on est fiancées et nous avons déjà envisagés de nous installer ensemble, mais j'ai du mal à partir de la maison, surtout à cause de Nelu. Joséphine est très compréhensive, elle m'a dit qu'elle serait patiente et que, lorsqu'elle viendra vivre à Chicago, ça ne la gênait pas que je reste plusieurs nuits ici, un peu comme Koda fait en ce moment. Toute ma famille est très enthousiaste vis à vis de notre relation, JoJo est venue plein de fois à la maison et tout le monde l'a parfaitement adoptée au sein de la famille ! Rien ne pourrait plus me ravir que ça.
Re: Ain't our time to die - Gabi Lupesco
Mar 18 Juin - 12:19
Mia Diaz
Mia Diaz
Kaya Scodelario par Plum
505
12/11/2018
Admin
https://weareloved.forumactif.com

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Une petite fichette parfaite , je vais te changer de groupe et je te valide mon chat !
Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.

Sauter vers: