Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) Chaos and destruction
Ven 14 Juin - 17:12
Ollie Chamberlin
Ollie Chamberlin
Teresa Oman ©AILAHOZ
62
22/03/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Je l'ai appelé Helios pour la fiche mais tu as le choix; quelque chose d'original serai bien quand même.  
Âge :minimum 25 et maximum 33 je dirai
Origines : Au choix en fonction de l'avatar
Métier Helios fait dans l'argent sale, membre de mafia, nettoyeur de règlement de compte, bras droit d'un patron de mafia, organisateur de combats illégaux au choix. Il faut juste que ça soit illégal.
Situation financière :aisée, le crime ça paye bien.
Statut Civil:obsédé par Ollie, voyageur de lits en lits.
Orientation:pansexuel
Passé, présent, futur, alternatif ? :présent

Situation

SUGGESTION D'AVATAR : Bill Skarsgard car il est parfait ici, ici et ici En vrai, je veux un avatar avec un côté très charismatique, un peu hypnotisant mais qui a l'air un brin dérangé.
GROUPE : Complicated ou in progress, c'est au choix .

autres

Je glisse là fiche d'Ollie par ici.

HELIOS NOM

White shirt now red, my bloody nose - Bad Guy, B.E

-TRAITS DE CARACTÉRES

  • Manipulateur
  • Calculateur
  • Intelligent
  • Possessif
  • Impulsif
  • Protecteur
  • Charismatique
  • Orgueilleux
  • -LIEN

    Elle te fascine, elle t'obsède un peu comme une attirance que tu ne saurais réfreiner pour la brune aux allures d'enfant. Ollie, si naturelle et spontanée, si douce et drôle, si innocente. Tu as l'impression que sa simple présence pourrait faire ressortir le meilleur de toi, le meilleur de ton cœur pourtant si décharné. Qu'elle peut, de sa simple présence illuminé ton existence parfois si sombre. Tel un ange, apparut au milieu de ton chaos perpétuel, elle est apparut et tu as décidé qu'elle serait à toi, qu'elle serait ton ange et qu'elle ne serais à nul autre. Nul autre que toi, qu'elle n'offrirai ses sourires et sa bonne humeur à personne d'autre qu'à ton âme si sombre qui ne demande que ça. Ollie, si fascinante, si spontanée qui pense pouvoir échappé à l'issue de cette relation que tu as déjà planifié. Elle sera a toi, jusqu'à ce que tu uses toutes les parcelles de sa peau, jusqu'à ce qu'elle ne brille plus.    

    -Exigences

    Coucou toi  (M) Chaos and destruction 3319475722
    Merci d'avoir lu tout ça déjà et de t'interesser à ce lien et a WAL en général. Je suis sure qu'on peut faire de grandes choses ! Je n'ai pas beaucoup d'exigence pour Helios, a part  quelqu'un de présent car j'avoue que j'adore Ollie et qu'elle s'est souvent retrouvé délaissé par mes anciens partenaires de rps. Pour leur lien, je vois vraiment quelque chose d'intense, destructeur, voir malsain. Ollie n'est pas très équilibrée non plus.  (M) Chaos and destruction 2597289608

    Pour mes exigences je dirai que ça tiens en trois petits points :
    - quelqu'un qui est actif et présent, qui aime discuter en dehors du rp pour avoir un lien intense et bien construit et puis j'adore discuter avec mes partenaires de rp. Je suis dans le staff fondateur de ce forum et je n'ai pas prévu de m'en aller donc j'aimerai bien quelqu'un qui reste sur la durée.
    - quelqu'un qui sache jouer des personnages sombre et qui comprenne bien l'essence d'Helios. Helios n'est pas un personnage rose et il ne le sera jamais. il est sombre, tordu et manipulateur, il est destructeur et chaotique. Il ne sera jamais un gentil petit agneau.
    - quelqu'un qui ne soit pas dérangé par écrire des choses durs et trash, soyons d'accord dès le départ, Ollie et Helios, ce sera la merde. Il y aura du sang, des meurtres, des bagarres, etc.. donc il faut être prêt pour écrire des trucs un peu violent. Puis bon, tu comprendras rapidement, que je suis une  folle de drama, que j'adore ce qui est horrible et tordu.


    Sinon pour le reste, comme dit plus haut, tout est négociable, et on peut discuter tout les deux de tout ce que tu veux, même de la couleur des nuages. je suis prête ! je t'attends, j'ai hâte.  (M) Chaos and destruction 2372631735




    Sauter vers: