Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Sister: partner in crime and best friend
Dim 16 Juin - 17:58
Invité
avatar
Invité

identité

Nom Prénom : Phoebe Vasilios
Âge : 24 ans
Origines : Grecques
Métier Un petit boulot, ou des études au choix
Situation financière : Pas géniale en elle-même mais sa soeur gagne bien sa vie et ne lui refusera jamais rien
Statut Civil:Peu importe
Orientation: Hétérosexuelle qui sort aussi avec des filles pour faire comme sa soeur, elle ne s'est pas vraiment trouvée
Passé, présent, futur, alternatif ? :Présent (et futur et alternatif si vous avez envie)

Situation

SUGGESTION D'AVATAR : Hannah Snowdon
GROUPE : Au choix

autres

Informations complémentaires quelles qu'elles soient permettant au joueur de bien s'imaginer le lien que vous recherchez.

Phoebe Vasilios

Dieu dit : « Que la lumière soir ! » Et la lumière fut. — Genèse .

-TRAITS DE CARACTÉRES

  • Joyeuse
  • Naïve
  • Intrépide
  • Influençable
  • Attentionnée
  • Dynamique
  • S'emporte facilement
  • Impatiente
  • -HISTOIRE

    Phoebe a toujours été très proche d'Athanassia. C'est sa petite soeur. Elles ont vécu le même enfer ensemble, elles se sont toujours soutenues, Athanassia a toujours voulu prendre tous les coups pour elle et la défendre contre tout. Alors Phoebe, elle a un peu grandi dans l'idée que sa soeur la protégerait de tout ce qui pourrait lui arriver de mal, elle a tendance à se laisser vivre en se disant que peu importe ses erreurs Athanassia sera là... Ce qui n'est pas faux. Mais Phoebe, ce n'est pas une profiteuse. Elle est là quand sa soeur fait des crises, elle est là quand Athanassia ne peut pas sortir seule, dormir seule, vivre seule. Elle est la seule qui puisse l'approcher sans risque que les ombres la terrifient. Phoebe, c'est la lumière d'Athanassia en toutes circonstances. Et Athanassia, c'est le modèle de Phoebe. Parce que c'est une grande soeur qui a fait de brillantes études, qui lui a toujours tout donné, qui a l'air si géniale... Les deux dépendent l'une de l'autre, liées par leur mère Pandora, qu'Athanassia a tenté de tuer pour les protéger toutes les deux. Maintenant il n'y a plus qu'elles, et elles ne se laisseraient jamais tomber.  

    -Exigences

    Coucou !  (F) Sister:  partner in crime and best friend  2406286342 Je n'attends rien de particulier à part quelqu'un qui aura envie de s'investir pour ce lien très important pour mon personnage ♥ En terme de présence, une réponse toutes les deux semaines me semble un rythme convenable (mais si c'est plus, j'en serai ravie). Je ne demande pas de niveau d'écriture extraordinaire ou de nombre de mots ou de trucs comme ça, faites vous plaisir ! Et si vous voulez discuter du personnage, de l'histoire de la famille, du lien, n'hésitez pas, je suis aussi ouverte aux changements  (F) Sister:  partner in crime and best friend  4255764602




    Sauter vers: