Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Be the one left in there | Dwight Stevenson [LIBRE]
Dim 16 Juin - 18:09
Invité
avatar
Invité

identité

Nom Prénom : Dwight Stevenson
Âge : Entre 22 et 25 ans
Origines :Au choix
MétierPhotographe free lance
Situation financière :Modeste
Statut Civil:Célibataire
Orientation:Hétérosexuel
Passé, présent, futur, alternatif ? :Présent

Situation

SUGGESTION D'AVATAR : Joe Dempsie
GROUPE : Au choix

autres

Informations complémentaires quelles qu'elles soient permettant au joueur de bien s'imaginer le lien que vous recherchez.

DWIGHT STEVENSON

Citation — “Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.”

-TRAITS DE CARACTÉRES

  • Placide
  • Intelligent
  • Sensible
  • Passionné
  • Orgueilleux
  • Colérique
  • Abusif
  • Clairvoyant
  • -HISTOIRE

    Relation : Ex de Naïa Martinez, séparation il y a deux ans après que ce dernier ait tenté une école de photographie au Canada. Séparation d'un commun accord avant le départ de ce dernier, plus de contact l'un avec l'autre. Tentative de reprendre le contact à son retour, une fois son diplôme en poche.

    Dwight est un fin observateur. A dire vrai, il observe plus qu'il ne parle. Parler, c'est superflu. Pour lui, l'oeil a le plein pouvoir sur le reste de ses sens. Quoi de plus logique pour un photographe ? Passionné, le jeune homme se démène pour sonder l'âme de ceux qui approchent de trop près sa sphère intime. Par la suite, le tri s'opère naturellement. L'être humain n'est pas difficile à cerner. Dwight fuit les toxiques, s'amourache des âmes pures et s'ouvre sans mal à ceux qui lui tendent la main. Il ne se méfie plus lorsqu'il juge l'autre digne de confiance.

    Il a rencontré Naïa un jour d'hiver enneigé, alors qu'il travaillait au black pour une femme d'affaire victime d'adultère. Son objectif à la main, seuls les multiples cliques de son appareil parvenait à ses oreilles. Et finalement, un cri. Une plainte, en fait, suffit à le déconcentrer l'espace d'un instant. Une frêle jeune femme venait littéralement de se vautrer sur une plaque de verglas, à quelques centimètres de lui. Réflexe naturel, il avait immortalisé la pose ridicule de la demoiselle qui peinait à se relever, au lieu de lui proposer un peu d'aide. Bizarrement, ça n'avait pas plu à ladite demoiselle qui avait jugé bon de le gifler.

     De cette incartade naîtra une relation amoureuse d'une seule et unique année. Douce et limpide, avec ses hauts et ses bas. Relation vite écourtée par le départ forcé du jeune homme au Canada, pour suivre ses études de photographie.

    A son retour, Dwight va tenter de reprendre contact avec Naïa. Non pas pour retrouver la relation perdue qu'ils avaient pu avoir, mais uniquement dans le but de s'excuser d'avoir disparu. ( C'est lui et uniquement lui qui voit les choses ainsi, Naïa ne lui en tient pas rigueur. ) Il a hâte de passer à autre chose, de retrouver les sensations qui le complétait lorsqu'il était amoureux.

    -Exigences

    Je souhaite une écriture soignée, mais je n'impose aucune limite de mots ! Soyez créatifs, je suis sûre que vous l'êtes ! Very Happy Le lien avec Naïa sera purement amical, voir ambigu mais n'ira pas plus loin. Ils finiront tout de même par rester très bons amis.




    Sauter vers: