Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ghiss D'Amour Instrumental Version
Lun 17 Juin - 18:31
Invité
avatar
Invité

identité

Nom Prénom : D’Amour Ghiss
Âge : 30 ans
Origines : Américaines, Françaises
Métier : Développeuse d'applications musicales et DJ à mes heures perdues
Alternatif:
Situation financière : $$ C’est correct, je ne suis pas trop attirée par le luxe alors ce que je gagne me suffit amplement
Alternatif:
Statut Civil : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? : Présent
Alternatif:

Situation

PSEUDO : Kana
AVATAR : Clara Paget
GROUPE : Never
SCÉNARIO : None
AUTRES COMPTES : Isaac, Catherine, Melody, Lucy, Dies, Gabi, "Scott", Alejandro

autres

Informations complémentaires sur votre personnage.

GHISS D’AMOUR

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » — Gol D. Roger.

TRAITS DE CARACTÉRES

► Indépendante
► Militante
► Solitaire
► Douce
► Intelligente
► Maniaque
► Angoissée
► Généreuse
Alternatif:

Histoire

► Je suis née à Nancy, en France, mais Papa est Américain. Il est venu vivre ici après avoir rencontré Maman, pendant des vacances d'été, quand ils étaient jeunes. Ils se sont mariés et ont eut deux filles, moi et ma petite sœur, Catherine.

► Lorsque j'avais 8 ans, ma grand-mère paternelle est tombée gravement malade et nous sommes donc venus vivre à Chicago, afin que Papa puisse s'occuper d'elle avec son frère. Nous ne sommes jamais repartis, même quand elle est décédée. Pourtant, on sait que la France manque à Maman, elle nous en parle sans arrêt depuis qu'on vit ici.

► J'ai eu du mal à m'intégrer, quand on a déménagé. J'ai toujours été rejetée pour la moitié de ce que je suis, pour ma moitié Française. Ma sœur a réussi à en faire sa fierté, mais moi non, je me suis laissé écraser... Peut-être parce que même les adultes ne disaient rien quand on m'appelait "Frog", même si ça me faisait pleurer, on me disait que c'était "pas grand-chose".

► À cause de ça, je me suis isolée et j'ai passé plus de temps enfermée dans ma chambre que dehors avec des copains pendant mon adolescence. Heureusement, ma sœur insistait pour qu'on fasse des trucs ensembles, sinon je me serais vraiment retrouvée... Seule. J'ai appris, en autonomie totale, à coder certains trucs sur mon ordinateur. J'ai d'abord créé des mini-jeux pour ma sœur, qui raffolait de jeux vidéo et qui était super fière de moi quand je lui faisait essayer une de mes idées. Par la suite, je me suis tournée vers des applications plus utilitaires, quand j'ai commencé à étudier la programmation en école, pour avoir un diplôme dans ce domaine. Au fur et à mesure, je me suis rapproché au maximum de ma passion pour la musique, au point de m'y consacrer totalement, créant des applications dédiées à ce hobbie.

► J'ai appris à coder, certes, mais pas seulement. Les connaissances que j'ai acquises concernant les codes et les ordinateurs en général m'ont permis de me débrouiller particulièrement bien en... Hacking ! C'est assez étonnant pour une fille comme moi, on ne le devinerait pas, pourtant je peux me connecter à n'importe quel réseau assez facilement. Cependant, je n'utilise pas mon super-pouvoir pour faire le mal ! Peut-être une fois, à un mariage, pour mettre de meilleures musiques que le DJ de merde qui avait été engagé.... Oups.

Histoire alternative

► Je suis née dans une famille horriblement pauvre, tellement pauvre que mes parents n'ont pas pu me garder. Ils m'ont abandonnée dans une ruelle alors que je n'avais que 3 ans en me disant de me débrouiller par moi-même, et c'est ce que j'ai fait. J'ai appris à survivre.

► Pendant des années, j'ai fouillé dans les poubelles, j'ai volé au marché et parfois je me suis faite attraper... Au fur et à mesure, j'ai appris à me battre, pour repousser les commerçants qui arrivaient à me rattraper, ou pour ne pas me faire embrocher par les gardes de la ville. Je n'étais pas excellente, mais je savais me défendre, pour une gamine.

► Un jour, j'ai volé une bourse à un mec bourré dans une taverne de la ville. Il était pas tout seul, je me suis faite chopper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai essayé de me battre pour me dépêtrer de ce merdier, mais ces gars-là, c'était pas juste des clampins qui traînaient là... C'était un vrai groupe d'aventurier. Pourtant, je crois que ce jour-là, j'ai eu de la chance... Vraiment, beaucoup de chance.

► Ce groupe que j'avais volé a prit connaissance de ma situation et ils ont refusés de me laisser derrière eux. Je ne voulais pas, au début, alors ils m'ont plus ou moins enlevée et emmenée avec eux. J'ai voyagé avec ces hommes pendant des années, j'ai grandis avec eux et je suis devenue un membre à part entière de ce groupe d'aventuriers. Celui qui a réellement prit soin de moi, c'est le mage qui nous accompagnait et qui m'a d'ailleurs transmis son savoir concernant la pyromancie.

► Notre groupe s'est finalement séparé après de nombreuses années, pour certaines raisons. Je suis partie vivre avec mon maître pour parfaire ma magie, jusqu'à ce qu'il décède de vieillesse. Quand je me suis retrouvée seule, j'ai pris la route, sans but réel. Je vagabonde depuis des années maintenant, comme je le faisais autrefois avec ceux qui m'ont recueillie, remplissant des contrats çà et là et volant les gens malhonnêtes pour pouvoir, tout simplement, survivre.


Dernière édition par Ghiss D'Amour le Mar 18 Juin - 21:18, édité 4 fois
Re: Ghiss D'Amour Instrumental Version
Lun 17 Juin - 23:39
Ava Diaz
Ava Diaz
Audreyana Michelle
929
12/06/2019
victime de cupidon
Rebienvenue chez toi mon chaton. J'ai hate de voir tout ce que tu vas faire de cette rouquine de qualité encore. Ghiss D'Amour Instrumental Version 3497450278
Re: Ghiss D'Amour Instrumental Version
Mar 18 Juin - 21:27
Invité
avatar
Invité

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Haaaaaan Ghiss est si géniale mais elle me fait de la peine un peu quand même... Rebienvenue chez toi ♡

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: Ghiss D'Amour Instrumental Version
Contenu sponsorisé

Sauter vers: