Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Titania ; We've all been special since the day we were born
Dim 7 Juil - 21:28
Invité
avatar
Invité

identité

Nom Prénom :
Titania Seabloom
Âge : 22 ans
Origines :
Américano-Irlandaise
Métier :
Photographe
Situation financière :
$$ Elle gagne suffisamment bien sa vie, pour une artiste.
Statut Civil :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Passé, présent, futur, alternatif ? :
Alternatif

Situation

PSEUDO : Kana
AVATAR : Kenzie Sommer
GROUPE : Never
SCÉNARIO : Nope
AUTRES COMPTES : Isaac, Melody, Catherine et les autres

autres

Equipe :
Titania ; We've all been special since the day we were born Miniature_059_XY Roy ♂
Titania ; We've all been special since the day we were born Miniature_637_XY Mothra ♀
Titania ; We've all been special since the day we were born Miniature_595_XY Mjöllnir ♀
Titania ; We've all been special since the day we were born Miniature_458_XY Charybde ♀

TITANIA SEABLOOM

Strong Pokemon. Weak Pokemon. That is only the selfish perception of people. Truly skilled trainers should try to win with their favourites. — Karen.

TRAITS DE CARACTÉRES

◓ Obstinée
◓ Insouciante
◓ Curieuse
◓ Distraite
◓ Patiente
◓ Naïve
◓ Joviale
◓ Peureuse

Histoire

◓ Bonjour ! Je suis Titania, ravie de te rencontrer. Comme tu dois déjà le savoir, je suis la fille d’Edward Seabloom, le champion de l’arène de Chicago... Je vis encore chez lui, officiellement, mais cela fait déjà plusieurs années que je ne me suis pas posée à un endroit précis. Enfin, faisons les choses dans l’ordre, ce sera plus simple ! Let’s go !

◓ Pour commencer, je suis née à Chicago. Il y a 22 ans, mon père n’était encore qu’un aspirant au titre de champion et ma mère était dresseuse et peintre. Bien qu’ils étaient tous les deux très occupés, ils était parfaitement organisés et n’ont jamais eu recours à une nounou ou à un Pokémon pour me garder. Quand l’un devait s’absenter, l’autre s’occupait de moi et inversement, et puis quand ils avaient tous les deux des obligations, je partais tout simplement avec l’un d’eux !

◓ Forcément, j’ai baigné dans le monde des Pokémons depuis ma naissance, entre les équipes de mon père et de ma mère qui se baladaient librement à la maison… C’était un peu petit, pour nous tous, mais qu’est-ce que c’était amusant ! Dès que j’ai su parler, j’ai commencé à réclamer mes propres bestioles moi aussi, mais on m’a demandé d’être patiente. Tous les ans, pour mon anniversaire, je demandais à recevoir mon starter, et tous les ans, on me répétait « Pas encore, attends encore un petit peu. »

◓ Comme je n’avais pas encore le droit d’avoir mes propres Pokémons, mais que je ne pouvais pas contenir toute ma passion, je me suis mis à les observer, dans leurs milieux naturels ou avec leurs dresseurs. Je passais des heures à les regarder, à les dessiner, puis petit à petit, à les prendre en photo pour monter des albums particuliers. C’est sûrement comme ça que je me suis éprise de la photographie et que j’ai décidé d’en faire mon métier, même si j’aurais bien aimé être championne d’arène, aussi !

◓ En parlant de ça, lorsque mon père a obtenu le poste le plus important de la ville, il nous ait malheureusement arrivé un grand malheur. C’était il y a dix ans. Ma mère, qui n’était pourtant pas très âgée, nous a quitté après la découverte d’un cancer fulgurant. Tout allait très bien, et puis six mois après, nous n’étions plus que à la maison… Enfin, deux plus tous les Pokémons.

◓ Suite à cet événement tragique, les créatures de Maman ont été libérées ou sont parties vivre ailleurs pour rendre service là où on aurait besoin d’eux. Mon père, qui savait à quel point ça me rendait triste, mais aussi à quel point son nouveau travail ne lui permettrait pas d’être là pour moi autant qu’il le voudrait, m’offrit alors mon tout premier Pokémon… Un Caninos !

◓ Contrairement aux autres dresseurs, je ne suis pas partie à l’aventure dès que j’ai rencontré mon nouvel ami. Nous sommes restés chez mon père plusieurs années, même si nous avons fait des centaines d’excursions dans les hautes herbes aux abords de la ville, où j’ai pu prendre en photo les Pokémons sauvages sans être inquiète des dangers, grâce à Roy ! J’ai d’ailleurs capturé deux autres créatures par moi-même avant de me lancer dans ma véritable aventure, un Pyronille et un Statitik.

◓ Je ne suis finalement partie de la maison il n’y a que 4 ans. Même si j’ai bien voyagé, je suis toujours revenue dans les environs de ma région d’origine. J’ai fait des rencontres extraordinaires çà et là, notamment la dernière recrue de mon équipe, une grande Babimanta qui ne demande qu’à être aimée ! Aujourd’hui, je vis principalement de mes photos, mais je fais également quelques combats de Pokémons pour pouvoir me payer quelques extras. J’ai la chance qu’Internet existe, car c’est principalement grâce aux réseaux sociaux et aux gens du monde entier que j’arrive à vivre tous les mois, puisque je suis trop nomade pour avoir un contrat avec un magazine ou un studio en particulier…


Dernière édition par Titania Seabloom le Lun 8 Juil - 1:03, édité 1 fois
Re: Titania ; We've all been special since the day we were born
Dim 7 Juil - 21:37
Invité
avatar
Invité

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Elle est si mignonne ! J'espère qu'il lui arrivera de belles aventures mouvementées (et un peu de drama parce qu'on se refait pas)  Titania ; We've all been special since the day we were born 2863053674 Rebienvenue chez toi !

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: Titania ; We've all been special since the day we were born
Lun 8 Juil - 1:03
Ollie Chamberlin
Ollie Chamberlin
Teresa Oman ©AILAHOZ
62
22/03/2019
victime de cupidon
Rebienvenue chez toi bébé chat  Titania ; We've all been special since the day we were born 2372631735
Re: Titania ; We've all been special since the day we were born
Contenu sponsorisé

Sauter vers: