Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

listen, it's raining again ; Cat
Lun 24 Juin - 21:12
Cat D. Brighton
Cat D. Brighton
Gigi Hadid
23
23/06/2019
victime de cupidon

identité

Nom Prénom : Brighton Cat
Âge : 26 ans
Origines : Britanniques
MétierMannequin professionnel, notoriété +++
Situation financière :Très aisée
Statut Civil: En couple
Orientation: Hétéro
Passé, présent, futur, alternatif ? : Alternatif

Situation

PSEUDO : ez
AVATAR : Gigi Hadid
GROUPE : In love
SCÉNARIO : here
AUTRES COMPTES : Naïa ; Sixten ; Alfonso ; Lou

autres

feeling so empty when he's gone

CAT D. BRIGHTON

Call me friend but keep me closer and I'll call you when the party's over — Billie Eilish

TRAITS DE CARACTÉRES

Avant C, tu n'avais aucune idée de qui tu étais. Pas la moindre. Pendant C, tu le savais. Après C, tu t'es remise à douter. Parce que t'es passionnée au point de t'écorcher vive pour lui, pour le son de sa voix, le souffle chaud qui s'échappe de sa bouche pour te brûler la nuque. Pour ses baisers, abject torture parce que le souvenir s'effrite dans ton être, que tu ne sais plus qu'imaginer la sensation, la douceur, le goût. Parce que t'es plus complète depuis deux ans, il te manque la meilleure partie de toi. Et chaque croissant de lune à le goût du vide. Chaque lever de soleil à celui de la nostalgie. Ta douceur n'a pas disparue, elle est cependant devenue âcre et beaucoup s'éloignent à ton contact. Tu n'es plus aussi lumineuse, tu t'es ternie en même temps que ton histoire d'amour, que tu rêvais pourtant éclatante. Et tu t'évertues à lui rendre sa lumière, à cette histoire. Tant pis si ça te vide de la tienne. Mais tu finiras par t'éteindre complètement, Cat. Enfant chrysalide entre tes draps froids, ton seul souffle pour mélodie et cette pièce sombre pour linceul.

Histoire

Tu n'as jamais manqué de rien. Tu es née dans le luxe, a grandit dans l'ignorance de la misère et a évolué au sein d'une famille qui, malgré le peu de temps qu'elle avait à te consacrer, ne se montrait pas moins aimante. Tu as toujours eu ce que tu voulais et si tes caprices d'enfant étaient dû à un manque de présence de tes parents, tu les as bien vite fait disparaître en grandissant. Tu es devenue plus mature, plus responsable. Un peu trop rapidement, d'ailleurs. Quand les adolescents du coin se rêvaient populaires, toi tu préférais te plonger dans les ouvrages de la grande bibliothèque de tes parents. Tu as su faire preuve de sérieux, quand d'autres essayaient de t'entraîner sur le mauvais chemin. Bien sûr, tu as fini par le suivre, ce chemin, mais tu n'en demeurais pas moins méfiante. Tu n'étais qu'une jeune fille de seize ans, belle et pure, intriguée par cette obscurité inconnue, toi qui a toujours baigné dans la lumière.

Tu as perdu ta virginité avec Collin Newmann, le fils du proviseur de ton lycée. Erreur de jeunesse, tu as vite compris que vous n'étiez pas compatible. Et lorsque tu as mis fin à votre relation, il a tenté de salir ta réputation. Mais tu n'étais pas seulement la belle étudiante de première, tu étais également la jeune fille rusée que tu es toujours. Tu as su retourner la situation à ton avantage et toi qui n'avais pas spécialement envie d'être populaire, tu as fini par le devenir malgré toi. Tu conservais cette curiosité qui te faisait te plonger dans la littérature et l'algèbre , tout en entretenant ton statut de fille qui a la cote. Statut confortable, qui plus est. Tu as finalement terminé tes études avec des notes plus que convenables et tu as tenu à faire des études. Tu t'es tournée vers le commerce international et a décroché ton diplôme avec beaucoup d'aisance. Tu aurais pu devenir directrice marketing et fonder une famille en étant à l'abris jusqu'à la fin de tes jours. Mais le destin nous joue parfois des tours.

Un jour, alors que tu te trouves dans une boutique de luxe dans le but d'offrir un carré de soie à ta mère, la femme d'un directeur d'une agence de mannequin profite de tes goûts en matière de mode pour te faire la conversation. Vous vous trouverez beaucoup de points communs et quelques mois plus tard, ta carrière sera lancée. Toi,la brillante étudiante, te voilà mannequin professionnel pour les plus grands du milieu. Ton parcours a de quoi faire pâlir d'envies beaucoup de jeunes femmes mais si elles savaient... peut-être changeraient-elles d'avis.
Re: listen, it's raining again ; Cat
Jeu 27 Juin - 15:59
Ati Diaz
Ati Diaz
Stephen James ©Amor fati
1258
16/02/2019
victime de cupidon

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Bonjour madame. Ti es charmon. 8 chameaux pour toi mademoiseille.

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien pour réclamer ce qui te revient de droit !
Si tu as trouvé l'amour et ton huître, tu peux aussi venir nous demander un espace ship, pour qu'on puisse te le créer et que tu puisses venir t'amuser dans ton petit chez toi !
Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: listen, it's raining again ; Cat
Jeu 27 Juin - 16:08
Cat D. Brighton
Cat D. Brighton
Gigi Hadid
23
23/06/2019
victime de cupidon
merci bb Embarassed
Re: listen, it's raining again ; Cat
Contenu sponsorisé

Sauter vers: